Sujet: Re: Cadre en Pointillés Sam 2 Sep - 16:31
annnnnnnn le seul truc ke jsui la seul a faire voila ke vous faite tt capoté ptin mais cherché vos propre truc kua je c pas
Emily Co Capitaine des Ravens
Sujet: Re: Cadre en Pointillés Sam 2 Sep - 16:37
tkt stella personne ne fera dossi bel créas ke toi mm si on ns a donné le secret !! ^^
¤*stella*¤ Famous Admin
Sujet: Re: Cadre en Pointillés Sam 2 Sep - 17:01
mdr merci nan mais c pas sa tu vois c ke un crea elle et belle qan c ton style et ke les effet tu les voit pas partt et pour le contour dune crea sa fé aussi parti du style de la crea enfin bref voila kua
Brooke Davis Dessinatrice au Thud
Sujet: Re: Cadre en Pointillés Sam 2 Sep - 21:01
Mais tu sais t'a qu'a te plaindre ou j'ai trouvé le brush
Moi aussi j'ai été choqué de voir ca car je savais que tu voulais garder ca secret :s
Tkt je les utiliserai pas
lOve-frere-scOtt Moderatrice
Sujet: Re: Cadre en Pointillés Dim 3 Sep - 13:43
Ahh vraiiment lé gens sOnt chiiant mOi jcoupiii pas c le style de stella alors ca restera ton truc a tua
Raindrop Co Capitaine des Ravens
Sujet: Re: Cadre en Pointillés Dim 3 Sep - 14:04
C'est des brush ? ah, je savais pas. moi j'utilisais une aute méthode, en créant moi-même les points (mais c'est pas encore tout à fait au point)
moi ce que je comprends pas brooke davis, c'est pourquoi tu as mis les brush ici ? pourquoi tu en as parlé ? si tu voulais le signaler à stella tu pouvais le faire par mp.
¤*stella*¤ Famous Admin
Sujet: Re: Cadre en Pointillés Dim 3 Sep - 14:05
nan mua c pas comme sa nan plus ke je les utilise
lOve-frere-scOtt Moderatrice
Sujet: Re: Cadre en Pointillés Dim 3 Sep - 14:12
Ouaiii maii bOn en lé méttan la tOut le mOnde "peu refaiire" tOn style...enfiin bref..Jdii ca kOum ca mua
Lélou Co Capitaine des Ravens
Nombre de messages : 234 Age : 30 Localisation : 92 Loisirs : La télé, Le net, Chant, Danse ... Date d'inscription : 21/08/2006
Sujet: Re: Cadre en Pointillés Sam 30 Sep - 10:48
Sa ce fais vrailment pas !! Moi je suis comme toi stella ... Quand je découvre un truk et que j'ai mon stylé sa me soul que quelqu'un le "Pik"... pck ta passé dyu temps dessus et tout donc voila ... Puis je voulais te dire que ta de magnifik crea et que prs pourra jamais te Copité !!