Sujet: Signature - Profil Dim 4 Mar - 23:15
Salut,
J'aimerais savoir comment on fait pour mettre une image a notre signature !?
Merci d'avance!
Thaanx.
Shauni Piplette Scott Fanz
Nombre de messages : 1574 Age : 30 Localisation : En tournée avec Chris Keller ^^ :love: Date d'inscription : 05/02/2007
Sujet: Re: Signature - Profil Dim 4 Mar - 23:24
tu l'heberges sur www.imageshack.us en cliquant sur parcourir tu choisis l'image et tu fais "host it " en suite tu aura plein de codes et tu prend le code " Hotlink for forum" yen a 2 tu prend celui ke tu veux tu copies le code et tu le colle dans la partie signature de ton profil !
Chiiix Cheerladers Blonde
Sujet: Re: Signature - Profil Lun 5 Mar - 0:14
Okaay.. Je comprend mais peux tu me réexpliquer mieux.. Quest qui faut que je coche et tout.. Mon e-mail.. Pcq la, mon image est en format bmp. Sa marchais po, alors je l'ai mis en Jpg.. Mais explique moi plus clair plz..
Nombre de messages : 1574 Age : 30 Localisation : En tournée avec Chris Keller ^^ :love: Date d'inscription : 05/02/2007
Sujet: Re: Signature - Profil Lun 5 Mar - 0:27
ouki ben tu vas sur www.imageshack.us tu fais parcourir et tu choisis ton image dans ton dossier comme "mes images " . Quand tu l'as selectionné tu fais " host it" et plein de codes vont s'afficher tu prend le code qui s'apelle " hotlink for forums "
Sujet: Re: Signature - Profil Lun 5 Mar - 0:36
Okaay..mais eske je coche resize image? Si oui lekel ds la liste.. ou sinon je coche remove size/resolution bar from thumbnail? OU LES 2 ? Aussi, eske je dois rentrer mon e-mail ?
Sujet: Re: Signature - Profil Lun 5 Mar - 0:39
non des que tu fais host it il y a des codes ki saffichent
Sujet: Re: Signature - Profil Lun 5 Mar - 0:55
Ok.. Bin moi entoucas mon image marche pas =S
Sujet: Re: Signature - Profil Lun 5 Mar - 18:53
ah pardon non tu ne coche rien c'est juste pour redimensionner lilage ki te demande de coher et tout bin c'est simple tu clike sur parcourir tu choisis ton image dans tes dossiers et tu fais host it c'est bon la page ki va s'fficher ressemblera a ça :
tu prend celui ke jai mis en bleu tu le copie et tu le met dans la partie signature de ton profil
Sujet: Re: Signature - Profil Mar 6 Mar - 0:26
Eiin! Cé bizzare mOuahe !? Sa dit «The file format you attempted to upload is not supported.» En plus mon format correspond a jpg.
Sujet: Re: Signature - Profil Mar 6 Mar - 18:51
je sais pas dsl :S
Sujet: Re: Signature - Profil Sam 10 Mar - 3:43
Tk, Naoon! Jlaii eu.
Sujet: Re: Signature - Profil Sam 10 Mar - 14:35
ouki
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Signature - Profil
Signature - Profil
Page 1 sur 1