{ O T H-A R T S }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ O T H-A R T S }

Ton forum de creations sur oth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Trais blancs sur la banniere du forum

Aller en bas 
+11
iloveze
Jny
Brook']]
Brooke Davis
¤Misspavl¤
¤Minimoi¤
céline
.:[ Lola(81) ]:.
féfé//
Mamzelle july
Miss Sawyer
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raindrop
Co Capitaine des Ravens
Co Capitaine des Ravens
Raindrop


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 104
Date d'inscription : 18/08/2006

Trais blancs sur la banniere du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trais blancs sur la banniere du forum   Trais blancs sur la banniere du forum - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 22:43

je vais pas en dire plus sur le pattern, mais je crois pas qu'il se trouve sur PS.

Brooke Davis a écrit:
Oui bah meme y'en a plein qui saven faire ca et il le disent dans des tutos mais on ne sait pas ou alors ce serait bien qu'on nous explique
tu devrais comprendre que si ça ne pose pas de problème à certains de poster des tutoriels sur leurs trouvailles, ils y en a d'autres comme Stella (et moi aussi d'ailleurs) qui ont trop trimés pour créer leurs propres effets et qu'ils n'ont pas envie de voir que d'autres l'aient aussi facilement. Quand on arrive à se différencier par un truc, c'est pas pour voir tous les autres internautes qu'on "cotoie" l'imiter.


ps : je dis bravo à misspavl qui respecte ça
Revenir en haut Aller en bas
http://sylcrea.skyblog.com
iloveze
Moderatrice
Moderatrice
iloveze


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2006

Trais blancs sur la banniere du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trais blancs sur la banniere du forum   Trais blancs sur la banniere du forum - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 11:14

mais SVP vous n'avez qu'a juste mettre le plugins et après on cherchera toute seul!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raindrop
Co Capitaine des Ravens
Co Capitaine des Ravens
Raindrop


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 104
Date d'inscription : 18/08/2006

Trais blancs sur la banniere du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trais blancs sur la banniere du forum   Trais blancs sur la banniere du forum - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 11:26

Y a pas de plugins
Revenir en haut Aller en bas
http://sylcrea.skyblog.com
¤TitEdOrA¤
Sublime Fan
Sublime Fan
¤TitEdOrA¤


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2006

Trais blancs sur la banniere du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trais blancs sur la banniere du forum   Trais blancs sur la banniere du forum - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 15:41

Des bandes blanches comme ca ? ou comme sur ma signature ?

Trais blancs sur la banniere du forum - Page 2 Banireax0
Revenir en haut Aller en bas
cookyandphoebe
Co Capitaine des Ravens
Co Capitaine des Ravens
cookyandphoebe


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/11/2006

Trais blancs sur la banniere du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trais blancs sur la banniere du forum   Trais blancs sur la banniere du forum - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 18:46

oui je suis d'accore avec ceux qui ne veul pas devoiller leur secret on met assez longtemps a trouver notre style de création alors c'est pas pour que d'autre lise le tuto et en 2 temps 3 mouvement savent aussi les faire alors qu'il n'on meme pas lever le petit doigt:!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nathanetlucas.superforum.fr
¤TitEdOrA¤
Sublime Fan
Sublime Fan
¤TitEdOrA¤


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2006

Trais blancs sur la banniere du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trais blancs sur la banniere du forum   Trais blancs sur la banniere du forum - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 19:15

Mais il y en a qui sont la pour apprendre .. et on peut bien leur dévoiler un truc, qu'est ce que ca peut faire ..
Revenir en haut Aller en bas
Shauni
Piplette Scott Fanz
Piplette Scott Fanz
Shauni


Féminin Nombre de messages : 1574
Age : 29
Localisation : En tournée avec Chris Keller ^^ :love:
Date d'inscription : 05/02/2007

Trais blancs sur la banniere du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trais blancs sur la banniere du forum   Trais blancs sur la banniere du forum - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 19:35

oui je suis daccord avec toi du moment qu'il ne font pas exactement la même chose!Je veux dire pas les memes effets sur une meme bann si un membre a deja fait ces effets la sur un bann a lui ( c'est français ce que je dit o_O ??? ). on m'a appris beaucoup de chose sur ce forum et j'en remercie ceux qui mont aidé! quand je trouve des effets ou des brushs joli je suis heureuse d'en faire profiter a tout le monde car d'abord je suis fière de l'avoir trouvée xD mais aussi parce que ça me fait plaisir d'aider les autres a progresser ! Moi je n'ai pas appris tout ce que je sais toute seule ! C'est grace a la générosité des membres! Mais quoi qu'il en soit je respecte ceux qui veulent garder le secret....
Revenir en haut Aller en bas
cookyandphoebe
Co Capitaine des Ravens
Co Capitaine des Ravens
cookyandphoebe


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/11/2006

Trais blancs sur la banniere du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trais blancs sur la banniere du forum   Trais blancs sur la banniere du forum - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 20:26

c'est sur mais il faut juste leur apprendre les base et apres avec se qui savent fait ba il invente d'autre truk!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nathanetlucas.superforum.fr
¤TitEdOrA¤
Sublime Fan
Sublime Fan
¤TitEdOrA¤


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2006

Trais blancs sur la banniere du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trais blancs sur la banniere du forum   Trais blancs sur la banniere du forum - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 20:44

Enfin bon moi je suis d'accord de dire comment je fais .. je suis la pour vous apprendre plein de ptites astuces pour que vos creations soient plus belles .. Je l'ai appris d'une autre personne, et je vais l'apprendre a d'autres personnes .. normal ..
Revenir en haut Aller en bas
Raindrop
Co Capitaine des Ravens
Co Capitaine des Ravens
Raindrop


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 104
Date d'inscription : 18/08/2006

Trais blancs sur la banniere du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trais blancs sur la banniere du forum   Trais blancs sur la banniere du forum - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 1:50

Je suis d'accord pour partager avec les autres ce qu'on sait, et si y en a qui sont d'accord pour partager aussi les astuces qu'ils ont trouvé tout seul, tant mieux pour eux, mais faut comprendre que ça agace d'autres personnes et elles ont le droit de les garder pour elle... comme Stella pour ce pattern !
Revenir en haut Aller en bas
http://sylcrea.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Trais blancs sur la banniere du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trais blancs sur la banniere du forum   Trais blancs sur la banniere du forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trais blancs sur la banniere du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ban sur forum
» Question sur forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ O T H-A R T S } :: .:.Creations.:. :: .:.Question.:. :: .:.Photoshop.:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser